Loi de l'Arizona définirait Lorsque ICOs sont des titres

USI Tech Transformez votre vie avec l'investissement Bitcoin plus facile et la plus passive

Le nombre de projets de loi blockchain devant l'Assemblée législative de l'État de l'Arizona est de plus en plus, documents publics montrent.

Arizona représentant de l'Etat Jeff Weninger a présenté deux mesures axées sur la technologie de la semaine dernière, y compris celui qui commencerait fixant le cadre réglementaire ar pour les offres de pièces initiales (ICOs) réalisée à l'état.

Deux nouveaux projets de loi présentés par le représentant comprennent “pièce de monnaie virtuelle,” “chaîne de bloc” et “offre de monnaie virtuelle” comme de nouveaux termes à inclure dans la liste du gouvernement des définitions Arizona, notamment en ce qui a trait aux titres et crowdfunding.

particulièrement, le premier projet de loi définit “pièce de monnaie virtuelle” comme “une représentation numérique de la valeur numérique qui peut être échangé et qui fonctionne comme moyen d'échange, unité de compte et réserve de valeur.”

Le projet de loi définit ensuite un “offre de monnaie virtuelle” comme toute vente symbolique où le jeton est traité comme un titre tel que défini par la loi de l'Arizona existant. toutefois, jetons qui ne sont pas commercialisés comme des investissements et que l'acheteur peut utiliser ou faire racheter dans les 90 journées, selon le projet de loi, siègerait en dehors de cette définition.

Le deuxième projet de loi modifie la Arizona Lois révisées pour tenir compte des données qui sont écrites et stockées sur un blockchain. Dans un sens, le projet de loi porte une relation à un projet de loi qui Weninger passé légalement reconnu blockchain signatures et les contrats intelligents, une mesure qui était signé en droit l'année dernière.

Reculer, le gouvernement de l'Etat a fait plusieurs étapes au cours des dernières semaines afin d'élargir l'adoption de la technologie au sein de l'état. Plus tôt ce mois-ci, le Sénat a terminé état de travail sur un projet de loi qui permettrait au gouvernement pour percevoir les impôts en Bitcoin.

législature Arizona image via Nagel Photographie / Shutterstock

Le leader dans les nouvelles blockchain, CoinDesk est un média indépendant qui se bat pour les normes journalistiques les plus élevées et respecte une ensemble strict de la politique éditoriale. Avoir les dernières nouvelles ou une pointe d'histoire à envoyer à nos journalistes? Contactez-nous à news@coindesk.com.

https://www.coindesk.com/arizona-law-define-icos-securities/

USI Tech plus facile l'investissement passif Bitcoin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Arizona Law Would Define When ICOs Are Securities

USI Tech transform your life with the easiest & most passive bitcoin investment

The number of blockchain bills before the Arizona state legislature is growing, public records show.

Arizona state representative Jeff Weninger introduced two measures focused on the tech last week, including one that would begin laying down ar regulatory framework for initial coin offerings (ICOs) conducted in the state.

Two new bills introduced by the representative include “virtual coin,” “blockchain” and “virtual coin offering” as new terms to be included in the Arizona government’s list of definitions, particularly as they relate to securities and crowdfunding.

Notably, the first bill defines “virtual coin” as “a digital representation of value that can be digitally traded and that functions as a medium of exchange, unit of account and store of value.”

The bill goes on to define a “virtual coin offering” as any token sale where the token is treated as a security as defined by existing Arizona law. However, tokens which are not marketed as investments and which the purchaser can utilize or redeem within 90 days, according to the bill, would sit outside that definition.

The second bill amends the Arizona Revised Statutes to account for data that is written and stored on a blockchain. In a way, the bill bears a relation to a past Weninger bill which legally recognized blockchain signatures and smart contracts, a measure that was signed into law last year.

Stepping back, the state government has made several steps in recent weeks to broaden the adoption of the tech within the state. Earlier this month, the State Senate completed work on a bill which would allow the government to collect taxes in bitcoin.

Arizona legislature image via Nagel Photography / Shutterstock

The leader in blockchain news, CoinDesk is an independent media outlet that strives for the highest journalistic standards and abides by a strict set of editorial policies. Have breaking news or a story tip to send to our journalists? Contact us at news@coindesk.com.

https://www.coindesk.com/arizona-law-define-icos-securities/

USI Tech easiest passive bitcoin investment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.