enquête Bitcoin

Sondage montre Bitcoin Les investisseurs ne vendrons pas Jusqu'à ce prix se rapproche de 200k $

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Ceci est le résultat de l'enquête très intéressante mettant en évidence les investisseurs voient Bitcoin comme un investissement à long terme comme les métaux précieux ou d'or. Les investisseurs actuels tiennent pour une $200,000 revenir. En tant que la croissance de l'investissement au premier abord ce semble important, mais si vous considérez que Bitcoin a commencé à moins d'un sou et a été évalué à seulement un dollar en 2014 la croissance à ce jour 2017 a été astronomique. Notre récent poste Forbes 10 Année Bitcoin Prédictions - Chaque Bitcoin pourrait être utile $619,047 conformera à ce prévision de croissance potentielle.

De nouvelles données de l'enquête met en évidence les facteurs idéologiques et économiques de conduire certains investisseurs à acheter Bitcoin.

Un nouveau rapport publié aujourd'hui par LendEDU - qui a mené plusieurs études similaires l'année dernière - détaille les réponses 564 sondage preneurs. De celles, grossièrement 40% des participants ont déclaré qu'ils ont investi dans Bitcoin parce qu'ils croient qu'il est “une évolution de la technologie mondiale.”

Vingt et un pour cent des personnes impliquées disent que parce que Bitcoin est “un magasin à long terme de la valeur, comme l'or ou l'argent”, avec environ 15% de ceux qui disent qu'ils ont acheté en cause un membre de la famille ou ami a recommandé. Ceux qui ont dit qu'ils pensent que le prix est “trop bas” ont représenté 14% des répondants, tout simplement 8% ont déclaré qu'ils prévoyaient d'utiliser Bitcoin comme mode de paiement.

enquête Bitcoin

particulièrement, l'enquête a également demandé au cours de laquelle les participants de prix choisiraient de vendre leurs avoirs. peut-être sans surprise, la moyenne des montants cités est sorti à une somme exorbitante $196,165.79 pour Bitcoin. Bitcoin se négocie actuellement à environ $7,680, selon l'indice CoinDesk Bitcoin Prix (BPI).

Plan à Hödl?

Plus loin, beaucoup de ceux qui ont répondu à l'enquête ne semblent pas être dans une course de vendre leurs investissements rapidement en tout temps.

“Nous avons constaté que environ un tiers, 32.62 pour cent, des personnes interrogées ont vendu une partie de leur investissement depuis Bitcoin. toutefois, nous avons constaté que la majorité des investisseurs, 67.38 pour cent, n'ont vendu aucun de leurs investissements Bitcoin depuis l'achat,” LendEDU a écrit dans son rapport.

En moyenne, les investisseurs appartenant juste sous $3,000 en Bitcoin. Tandis que 16.5 pour cent de ces propriétaires prévoient de vendre d'ici un an, 20 plan pour cent pour tenir la crypto-monnaie pendant au moins sept ans.

Un autre point de données remarquables: un peu plus d'un tiers des preneurs d'enquête-ont pas l'intention de déclarer leurs transactions à l'Internal Revenue Service (IRS), qui a déclaré dans 2014 qu'il examinerait Bitcoin (et d'autres cryptocurrencies) comme une sorte de propriété à des fins fiscales.

“Nous avons constaté que la majorité, 64.13 pour cent, des personnes interrogées envisagent de signaler ou ont déjà rapporté leurs transactions Bitcoin à l'IRS. Bien que, il était intéressant de voir que plus d'un tiers, 35.87 pour cent, de nos répondants ne prévoient pas de déclarer leurs transactions à l'IRS,” LendEDU a écrit.

La suite enquête deux autres de Septembre et Octobre, qui a indiqué que les jeunes sont de plus en plus conscients de Bitcoin et différents cryptocurrencies.

Ce poste est apparu à l'origine sur: https://www.coindesk.com/survey-plurality-of-bitcoin-users-think-it-can-change-world/
Si vous cherchez la meilleure façon et la plus rentable comment démarrer avec la construction de votre propre portefeuille de Bitcoin ou de meilleures façons de construire votre portefeuille, cliquez ici pour découvrir la The Ultimate Bitcoin investissement du Club qui offre l'un des plus ROIs sur le marché.

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Laisser un commentaire

bitcoin survey

Survey Shows Bitcoin Investors Won’t Sell Until Price Nears $200k

USI Tech transform your life with the easiest & most passive bitcoin investment

This is a very interesting survey result highlighting investors are seeing bitcoin as a long term investment like gold or precious metals. Current investors are holding out for a $200,000 return. As an investment growth this at first glance appears significant but if you consider that Bitcoin started at less than a penny and was valued at only a dollar in 2014 the growth to date 2017 has been astronomical. Our recent post Forbes 10 Year Bitcoin Predictions – Each Bitcoin Could Be Worth $619,047 aligns with this potential growth forecast.

New survey data highlights the ideological and economic factors driving some investors to purchase bitcoin.

A new report published today by LendEDU – which has conducted several similar studies in the past year – details the responses from 564 poll-takers. Of those, roughly 40% of participants said that they invested in bitcoin because they believe it is “a world changing technology.”

Twenty-one percent of those involved say its because bitcoin is “a long term store of value, like gold or silver”, with roughly 15% of those saying they bought in because a friend or family member recommended it. Those who said they think the price is “too low” accounted for 14% of respondents, while just 8% said they planned to use bitcoin as a payment method.

bitcoin survey

Notably, the survey also asked at which price participants would choose to sell their holdings. Perhaps unsurprisingly, the average of the amounts cited came out to a whopping $196,165.79 per bitcoin. Bitcoin is currently trading at around $7,680, according to the CoinDesk Bitcoin Price Index (BPI).

Plan to HODL?

Further, many of those who responded to the survey don’t appear to be in any rush to sell off their investments anytime soon.

“We found that about a third, 32.62 percent, of respondents have sold some of their Bitcoin since investing. However, we found that the majority of investors, 67.38 percent, ​have not sold any of their Bitcoin investments since purchasing,” LendEDU wrote in its report.

On average, investors owned just under $3,000 in bitcoin. While 16.5 percent of these owners plan to sell within a year, 20 percent plan to hold the cryptocurrency for at least seven years.

Another noteworthy data point: just over a third of survey-takers have no intention of reporting their trades to the Internal Revenue Service (IRS), which declared in 2014 that it would consider bitcoin (and other cryptocurrencies) as a kind of property for tax purposes.

“We found that the majority, 64.13 percent, of respondents are planning to report or have already ​reported their bitcoin transactions to the IRS. Although, it was interesting to see that over a third, 35.87 percent, of our respondents are not planning to report their transactions to the IRS,” LendEDU wrote.

The survey follows two others from September and October, which indicated that younger people are becoming increasingly aware of bitcoin and different cryptocurrencies.

This post originally appeared on: https://www.coindesk.com/survey-plurality-of-bitcoin-users-think-it-can-change-world/
If you are looking for the easiest and most profitable way how to get started with building your own bitcoin portfolio or better ways to build your portfolio, click here to discover the The Ultimate Bitcoin Investing Club which offers one of the highest ROIs on the market.

USI Tech easiest passive bitcoin investment

Leave a Reply