prévision des prix Bitcoin 2018

Bitcoin prévisions de prix 2018 – Attendre 70 Surge pour cent après Bitcoin Bas Out

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Ceci est un commentaire intéressant en ligne pour les prévisions des prix Bitcoin dans 2018, si vous avez investi dans Bitcoin. Bitcoin est creux de la vague, attendre un 70 pour cent des investisseurs de surtension et les commerçants avisent crypto-monnaie.

L'énorme Bitcoin braderie marque une grande opportunité d'achat pour les investisseurs avertis et les commerçants de crypto-monnaie.

Le vieil adage, “acheter quand il y a du sang dans les rues,” et c'est ce que je fais avec l'action récente des prix de Bitcoin.

Bitcoin échangé à un plus bas de $7,700, ce niveau est une perte de 25 pour cent sur la semaine et 40 pour cent sur l'année. Cette $7,700 faible est ironique, car il est au même niveau qu'il a éclaté au-dessus et a commencé une ascension parabolique à la mi-Novembre.

prévision des prix Bitcoin 2018

Je regarde un niveau clé à $8,650 et continue au-dessus de près qui pourrait signaler un potentiel de hausse immédiat. Le prochain niveau de résistance est $10,000, et une cassure au-dessus qui devrait apporter plus d'acheter à la table, suggérant hausse à court terme $14,500, une 70 pour cent saut de son prix actuel.

De l'autre côté de la médaille, Je crois que nous assistons à un rééquilibrage capitalisation boursière. Beaucoup mépris Bitcoin mais la plupart ne négligez pas la technologie blockchain.

Alors que je me attendre Bitcoin à se remettre de ce faible, Je crois qu'il ya moins cher et de meilleures technologies au sein du complexe qui sont positionnés pour des gains plus forts. Les cinq que je me concentre sur sont Ethereum, NÉO, ondulation, stellaire et dernier mais sûrement pas moins, VeChain. La capitalisation boursière de atteint une hauteur crypto-monnaie ci-dessus $800 milliard, un nombre qui est maintenant coupé en deux. La pièce de Bitcoin du marché ce plafond a lentement diminué et est maintenant seulement un tiers.

Comme les acheteurs pas en arrière dans Je crois que cette tendance va se poursuivre et je regarde pour ces cinq à gagner plus terre.

Ce message a été publié sur https://www.cnbc.com/2018/02/02/bitcoin-is-bottoming-expect-a-70-percent-surge-trader.html

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Laisser un commentaire

bitcoin price prediction 2018

Bitcoin Price Predictions 2018 – Expect 70 Percent Surge After Bitcoin Bottoms Out

USI Tech easiest passive bitcoin investment

This is some interesting commentary online for Bitcoin price predictions in 2018, if you have been investing in bitcoin. Bitcoin is bottoming, expect a 70 percent surge investors and cryptocurrency traders are advising.

The huge Bitcoin sell-off marks a great buying opportunity for savvy investors and cryptocurrency traders.

The old saying goes, “buy when there’s blood in the streets,” and that’s what I’m doing with the recent bitcoin price action.

Bitcoin traded to a low of $7,700, this level is a loss of 25 percent on the week and 40 percent on the year. That $7,700 low is ironic because it is the same level that it broke above and began a parabolic ascent in mid-November.

bitcoin price prediction 2018

I am watching a key level at $8,650 and a continued close above that could signal immediate upside potential. The next level of resistance is $10,000, and a break back above that should bring further buying to the table, suggesting near-term upside to $14,500, a 70 percent jump from its current price.

On the other side of the coin, I believe we are witnessing a market-cap rebalancing. Many disregard bitcoin but most do not disregard blockchain technology.

While I expect bitcoin to recover from this low, I believe that there are cheaper and better technologies within the complex that are positioned for stronger gains. The five that I am focused on are ethereum, NEO, ripple, stellar and last but surely not least, VeChain. The cryptocurrency market cap reached a height above $800 billion, a number that is now cut in half. Bitcoin’s piece of the this market cap has slowly shrunk and is now only one third.

As buyers step back in I believe this trend will continue and I’m watching for these five to gain further ground.

This post was first published on https://www.cnbc.com/2018/02/02/bitcoin-is-bottoming-expect-a-70-percent-surge-trader.html

USI Tech transform your life with the easiest & most passive bitcoin investment

Leave a Reply