bitcoin btc vs gold

Bitcoin vs Or – Bitcoin est plus précieux que l'or, mais pas aussi stable

USI Tech plus facile l'investissement passif Bitcoin

Bitcoin a connu des hauts et des bas depuis son introduction en 2009, mais il a été sur un tour-fusée de fin. Le dimanche, il a dépassé le $7,700 marque.

Bien que leurs unités de mesure ne sont pas comparables, la baisse du prix de l'or et hausse du prix du Bitcoin est encore néanmoins, important. La demande d'or, que les investisseurs se ruent dans les moments d'incertitude et de la volatilité, a diminué depuis l'élection d'un dollar plus fort, signes de hausse des taux d'intérêt futurs, et des politiques potentiellement favorables aux entreprises qui peuvent découler de l'administration Trump. Ces changements réglementaires potentiels augmenteraient les chances des stocks à haut rendement.

Certains investisseurs considèrent Bitcoin un refuge sûr qui est comparable à l'or. comme de l'or, la monnaie numérique est pas liée à un pays ou d'une banque centrale. Quand un pays connaît une crise politique ou économique, sa monnaie nationale peut prendre souvent piqué du nez; c'est la nature globale et l'utilisation font Bitcoin plus isolés de ces problèmes.

Malgré leurs similitudes, il y a une différence essentielle: L'or a été beaucoup plus stable que Bitcoin, comme on peut le voir dans ce tableau de Statista, qui est basé sur les données de Coindesk et OnVista. Alors, pour les investisseurs à la recherche d'un pari sûr, le métal précieux est encore le chemin à parcourir.

USI Tech Transformez votre vie avec l'investissement Bitcoin plus facile et la plus passive

Laisser un commentaire

bitcoin btc vs gold

Bitcoin vs Gold – Bitcoin is More Valuable Than Gold but Not as Stable

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Bitcoin has had its ups and downs since its introduction in 2009, but it’s been on a rocket-ship ride of late. On Sunday, it surpassed the $7,700 mark.

While their units of measurement are not comparable, the falling price of gold and rising price of bitcoin is still nonetheless, significant. Demand for gold, which investors flock to in times of uncertainty and volatility, has fallen since the election on a stronger dollar, signs of future interest rate hikes, and potentially business-friendly policies that may arise from the Trump administration. Those potential regulatory changes would raise the chances of higher-yielding stocks.

Some investors consider bitcoin a safe haven that’s comparable to gold. Like gold, the digital currency isn’t tied to one country or central bank. When a particular country experiences a political or economic crisis, its national currency can often take a nosedive; it’s global nature and usage make bitcoin more insulated from such problems.

Despite their similarities, there’s one key difference: Gold has been much stabler than bitcoin, as we can see in this chart from Statista, which is based on data from Coindesk and onvista. So, for investors looking for a safe bet, the precious metal is still the way to go.

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Leave a Reply