BitLicense réfugiés: Kraken, Transformez PDG Parlez Évasion de New York

USI Tech Transformez votre vie avec l'investissement Bitcoin plus facile et la plus passive

Si vous vouliez entendre la rhétorique de viande rouge sur l'approche réglementaire de l'État de New York, une conversation au coin du feu mardi entre deux des dirigeants les plus virulents de l'industrie de livraison crypto-monnaie.

Par exemple, le public au consensus 2018 à New York ont ​​acclamé PDG transformez Erik Voorhees a invoqué une icône locale pour faire valoir que BitLicense de l'État était un cas de portée excessive réglementaire.

Ici, nous sommes à deux miles de la Statue de la Liberté et vous ne pouvez pas vendre CryptoKitties dans l'état sans cette licence. C'est l'absurdité de ce qui est arrivé ici,” il a dit.

Et Jesse Powell, le PDG de Kraken, a obtenu quelques rires aux dépens de l'ancien New York, le procureur général Eric Schneiderman.

Lorsque le bureau de Scheniderman a envoyé une demande d'information à Kraken (ainsi que plusieurs autres échanges) plus tôt cette année – trois ans après sa compagnie a cessé de faire des affaires à New York – il se sentait comme “Une gifle au visage,” Powell a dit.

Mais alors “il se trouve ce trou du cul en fait giflé les gens face,” at-il plaisanté, se référant aux allégations de violence physique qui a forcé Schneiderman à démissionner peu après.

Pourtant, entre ces lignes zingers et applaudissements sur la BitLicense – que les deux dirigeants blâmer pour la conduite de leurs entreprises hors de l'état – il y avait des points plus subtils faits. La conversation a mis en évidence les défis que doit relever l'industrie et les organismes de réglementation dans le monde entier que les gouvernements à composer avec les conséquences de crypto-monnaie.

Powell, par exemple, a souligné la tension entre les règlements anti-blanchiment d'argent et protection des renseignements personnels des clients. Dans le cas du BitLicense, il a dit, Kraken aurait dû “divulguer toutes les informations sur notre base de clientèle mondiale entière à l'état de New York.”

C'était non seulement de mauvais goût, Powell a dit, mais “potentiellement illégal” en vertu des lois sur la vie privée des autres pays.

“Pour le service de New York aujourd'hui, ce que nous devrions faire est de créer une entité ad hoc juste pour le service de New York et complètement hors pare-feu” tous les autres utilisateurs de l'échange pour protéger leur vie privée, il a dit.

Des modèles alternatifs

L'élargissement de la lentille, Powell a soutenu que le U.S. “a vraiment échoué” en laissant aux régulateurs locaux pour savoir comment faire face à cryptocurrencies.

“Dans certaines régions du monde autres, il est une question qui est prise au sérieux par les chefs d'Etat – présidents, premiers ministres. Ce n'est pas quelque chose qui est reléguée aux organismes de réglementation individuels au niveau de l'État,” il a dit. “Il doit être traité comme une question nationale de la sécurité économique et nationale, peut-être même une question internationale.”

Powell a cité du Japon Loi sur la monnaie virtuelle comme exemple de “raisonnable” règlement. Bien que la loi est “pas parfait,” il a dit, “nous voyons déjà une explosion des affaires au Japon” en raison de la clarté, il a.

Voorhees, toutefois, a tenu une autre U.S. État comme un exemple de la façon de faire les choses: Wyoming, qui a récemment adopté une série de cinq lois relatives à blockchain-.

Les deux plus importants, à son avis, étaient une loi qui exclut les jetons d'être classés automatiquement en tant que titres, et une autre qui exclut les sociétés d'actifs numériques d'être automatiquement classés comme émetteurs d'argent.

“Ce sont les gens du modèle devraient regarder, ils l'ont fait le meilleur,” Voorhees dit.

Et malgré l'utilisation de l'expression “l'oppression étatiste” au début de la conversation pour décrire ses sentiments au sujet de New York quand la BitLicense a été créé, Voorhees a précisé plus tard qu'il pense les organismes de réglementation ont généralement de bonnes intentions.

Mais leurs objectifs peuvent être atteints aujourd'hui par des moyens autres que l'imposition bureaucratique, règlements de style bancaire sur les entreprises qui veulent être rien comme les institutions financières traditionnelles, il a soutenu.

“L'industrie de Crypto et les régulateurs peuvent trouver un terrain d'entente à se rendre compte que cette nouvelle technologie incroyable peut atteindre plusieurs des objectifs nobles des régulateurs tels que la protection des consommateurs,” Voorhees dit.

marelle réglementaire

En fin de compte, bien que, les deux cadres représentés comme une activité crypto-monnaie très mobile qui peut facilement déplacer quand une juridiction commence à paraître lourde.

Powell a dit le bureau principal de Kraken est situé à seulement à San Francisco comme une commodité parce que ce où il a vécu quand il a commencé l'entreprise. les entreprises peuvent Crypto essentiellement ramasser et déplacer partout dans le monde, ils veulent être, il a dit.

Et les utilisateurs ont besoin se déplacent pas toujours à un autre endroit, utiliser un VPN pour masquer leur adresse IP ou même enfreindre la loi pour contourner les restrictions; Powell a partagé un pourboire pour les résidents de New York qui se sentent privés à cause de la façon dont le BitLicense a limité leurs options de négociation de crypto-monnaie.

“Si vous êtes coincé ici à New York et vous ne pouvez pas négocier la façon dont vous voulez faire du commerce, mettre en place une LLC Wyoming et vous pouvez échanger par cela et avoir votre métier d'affaires pour vous,” il a dit.

En outre limiter les régulateurs’ Puissance, Powell a dit, la hausse des échanges décentralisés donnera encore plus d'utilisateurs alternatives.

“Si elles ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sur Kraken qu'ils font de le faire sur un échange décentralisé,” il a dit.

Et Voorhees dit “marelle réglementaire” par des échanges et d'autres entreprises qui se déplacent d'un pays à l'autre est qu'un symptôme d'un phénomène plus large qui ne sera pas facilement résolu.

il a conclu:

“Bitcoin essentiellement démolit les frontières de la façon dont la valeur se déplace à travers l'humanité. Il n'y a aucun moyen qu'une invention comme ça ne fonctionne pas directement dans les mâchoires de la réglementation. Et ce conflit va être l'un des grands thèmes de ma vie.”

Photo via Wolfie Zhao pour CoinDesk. De gauche à droite: directeur de recherche CoinDesk Nolan Bauerle, Jesse Powell et Erik Voorhees.

Le leader dans les nouvelles blockchain, CoinDesk est un média qui se bat pour les plus hauts standards journalistiques et respecte une ensemble strict de la politique éditoriale. CoinDesk est une filiale d'exploitation indépendante du groupe de devises numériques, qui investit dans cryptocurrencies et le démarrage d'blockchain.

https://www.coindesk.com/bitlicense-refugees-kraken-shapeshift-ceos-talk-escape-new-york/

USI Tech plus facile l'investissement passif Bitcoin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

BitLicense Refugees: Kraken, ShapeShift CEOs Talk Escape from New York

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

If you wanted to hear red-meat rhetoric about New York State’s regulatory approach, a fireside chat Tuesday between two of the cryptocurrency industry’s most outspoken leaders delivered.

For example, the audience at Consensus 2018 in New York City cheered when ShapeShift CEO Erik Voorhees invoked a local icon to make the case that the state’s BitLicense was a case of regulatory overreach.

Here we are two miles from the Statue of Liberty and you cannot sell CryptoKitties in the state without that license. That’s the absurdity of what’s happened here,” he said.

And Jesse Powell, the CEO of Kraken, got some laughs at the expense of former New York Attorney General Eric Schneiderman.

When Scheniderman’s office sent a request for information to Kraken (along with several other exchanges) earlier this year – three years after his company stopped doing business in New York – it felt like “a slap in the face,” Powell said.

But then “it turns out this asshole actually slapped people in the face,” he quipped, referring to the allegations of physical abuse that forced Schneiderman to resign shortly afterward.

Yet between these zingers and applause lines about the BitLicense – which both executives blame for driving their companies out of state – there were subtler points made. The conversation highlighted the challenges facing both the industry and regulators worldwide as governments come to terms with the ramifications of cryptocurrency.

Powell, for example, pointed out the tension between anti-money-laundering regulations and customer privacy protections. In the case of the BitLicense, he said, Kraken would have had to “disclose all the information about our entire global client base to the state of New York.”

That was not only distasteful, Powell said, but “potentially illegal” under the privacy laws of other countries.

“To service New York today, what we’d have to do is create a special purpose entity just to service New York and completely firewall off” all the exchange’s other users to protect their privacy, he said.

Alternative models

Widening the lens, Powell contended that the U.S. “has really failed” by leaving it up to local regulators to figure out how to deal with cryptocurrencies.

“In others parts of the world, it’s an issue that’s being taken seriously by heads of state – presidents, prime ministers. It’s not something that’s relegated to individual regulators at a state level,” he said. “It should be treated as a national economic and national security issue, maybe even an international issue.”

Powell cited Japan’s Virtual Currency Act as an example of “reasonable” regulation. Although the law is “not perfect,” he said, “we’re already seeing an explosion of business in Japan” as a result of the clarity it brought.

Voorhees, however, held up a different U.S. state as an example of how to do things right: Wyoming, which recently passed a package of five blockchain-related laws.

The two most important ones, in his view, were a law that excludes tokens from being automatically categorized as securities, and another that excludes digital asset companies from being automatically classified as money transmitters.

“That’s the model people should be looking at, they’ve done it the best,” Voorhees said.

And despite using the phrase “statist oppression” early in the conversation to describe his feelings about New York when the BitLicense was created, Voorhees later clarified that he thinks regulators generally have good intentions.

But their aims can be met today by means other than imposing bureaucratic, bank-style regulations on businesses that want to be nothing like traditional financial institutions, he argued.

“The crypto industry and regulators can find common ground in realizing that this incredible new technology can achieve many of the noble goals of the regulators such as protecting consumers,” Voorhees said.

Regulatory hopscotch

Ultimately, though, the two executives depicted cryptocurrency as a highly mobile activity that can easily relocate when any jurisdiction starts to appear heavy-handed.

Powell said Kraken’s main office is located in San Francisco only as a convenience because that’s where he lived when he started the company. Crypto businesses can basically pick up and move anywhere in the world they want to be, he said.

And users need not always move to another place, use a VPN to mask their IP address or even break the law to get around restrictions; Powell shared a tip for New York residents who feel deprived because of the way the BitLicense has limited their cryptocurrency trading options.

“If you’re here stuck in New York and you can’t trade how you want to trade, set up a Wyoming LLC and you can trade through that and have your business trade for you,” he said.

Further limiting regulators’ power, Powell said, the rise of decentralized exchanges will give users even more alternatives.

“If they can’t do what they want on Kraken they’re doing to do it on a decentralized exchange,” he said.

And Voorhees said “regulatory hopscotch” by exchanges and other businesses that move from one country to another is only a symptom of a broader phenomenon that won’t easily be resolved.

He concluded:

“Bitcoin basically broke down the borders of how value moves across humanity. There is no way that an invention like that doesn’t run straight into the jaws of regulations. And that conflict is going to be one of the great themes of my lifetime.”

Photo via Wolfie Zhao for CoinDesk. Left to right: CoinDesk research director Nolan Bauerle, Jesse Powell and Erik Voorhees. 

The leader in blockchain news, CoinDesk is a media outlet that strives for the highest journalistic standards and abides by a strict set of editorial policies. CoinDesk is an independent operating subsidiary of Digital Currency Group, which invests in cryptocurrencies and blockchain startups.

https://www.coindesk.com/bitlicense-refugees-kraken-shapeshift-ceos-talk-escape-new-york/

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Leave a Reply