Bitcoin cryptocurrencies

Bilzerian et lui indique 23 Millions d'adeptes Son Bitcoin fait un « Killing » après l'achat d'un « S ** tload » à $2,300

USI Tech plus facile l'investissement passif Bitcoin

et Bilzerian, une célébrité de médias sociaux populaires et joueur de poker professionnel, a vu une augmentation de quadrupler son investissement dans Bitcoin qu'il prise en mai.

Dans un précédent rapport, NCF a révélé que Bilzerian a acheté un « shitload » de Bitcoin à $2,300, il y a moins de cinq mois. Depuis, le prix de Bitcoin est passé de $2,300 à $8,200. La combinaison de la valeur de Bitcoin espèces, en supposant que Bilzerian n'a pas vendu Bitcoin argent qu'il a été crédité, la valeur de l'investissement de Bilzerian a augmenté de 4,2x, étant donné que le prix de Bitcoin espèces est d'environ $1,500.

« Je l'ai acheté un shitload de Bitcoin aujourd'hui. Il est tellement fou regarder cette putain de merde go up, aussi, il est comme la transpiration comme je l'ai fait un pari sur le Super Bowl ou quelque chose,» Dit Bilzerian en Avril.

Bitcoin cryptocurrencies

Cette semaine, Bilzerian a déclaré, « Putain tout mon Crypto est le tuer,» Ce qui implique qu'il a investi dans plus cryptocurrencies en dehors de Bitcoin. La déclaration pourrait signifier Bitcoin et Bitcoin trésorerie, mais il est probable que Bilzerian a investi dans d'autres cryptocurrencies dos comme Ethereum en Avril.

Bitcoin comme réserve de valeur

La plupart des investisseurs qui ne croient pas fondamentalement Bitcoin et le marché pourrait dépasser le crypto-monnaie marché des monnaies d'or et Fiat aurait vendu leurs investissements dans cryptocurrencies à 2x ou 3x retours. Mais, Bilzerian a continué de tenir sur ses investissements depuis Avril, malgré quelques corrections importantes le long du chemin.
Plus précisément, week-end dernier, lorsque le prix de Bitcoin espèces a grimpé à $2,900 et le prix de Bitcoin a chuté de $7,200 à $5,600, de nombreux investisseurs de Bitcoin de longue date ont vendu leur Bitcoin sur les grandes bourses. En réalité, Bithumb Corée du Sud, le plus grand échange en volume de crypto-monnaie commerciale du monde, connu une panne de serveur au moment, comme son volume quotidien des transactions a dépassé le $3 milliards d'investisseurs Bitcoin émigrent vers Bitcoin espèces.

Tout au long de cette période et l'instabilité, Bilzerian a tenu sur son Bitcoin et de l'investissement crypto-monnaie, réaffirmant sa conviction que Bitcoin, en tant que réserve de valeur robuste, dépassera les actifs traditionnels tels que l'or ou le système de monnaie fiduciaire baisse.

Non À propos de How High Bitcoin peut aller, Il est A propos de How Low Can Go Fiat

De nombreux investisseurs plusieurs milliards de dollars sont entrés sur le marché du Bitcoin au cours des derniers mois, y compris la légende du fonds de couverture Mike Novogratz. Certains des investisseurs croient fermement que le prix de Bitcoin pourrait dépasser $500,000 à long terme, si elle est en concurrence contre les systèmes financiers existants.

Patrick Byrne, le PDG d'une grande entreprise de détail Overstock, a récemment souligné que les investisseurs devraient être moins préoccupés par la tendance des prix de Bitcoin et plus préoccupés par la baisse du système monétaire mondial fiat. Comme les monnaies fiduciaires continuent de baisser, le prix de Bitcoin et d'autres formes décentralisées d'argent augmentera. Byrne a déclaré Fox Business:

La vraie question est pas à quelle hauteur peut aller Bitcoin. La vraie question est de savoir comment le bas peut fiat monnaie aller et à la fin de la journée toutes les monnaies fiduciaires sont allés à zéro et c'est parce qu'ils finissent avec l'impression d'argent irresponsable. Nous avons toutes ces monnaies depuis Bretton Woods, fluctuant les uns contre les autres, et peut-être le dollar n'a pas passé à zéro par rapport à ces devises, mais ils ont tous baissé 95% ... par rapport à quelque chose qu'ils ne peuvent pas contrôler comme ... l'or et Bitcoin. Donc, Bitcoin peut être sur son chemin à un million pour tout ce que nous savons « .

Un nombre croissant de consommateurs en général et les investisseurs dans le secteur de la finance traditionnelle tels que Bilzerian sont de plus en plus conscients de la tendance actuelle des monnaies Bitcoin et fiat.
Ce poste est apparu sur: https://www.cryptocoinsnews.com/dan-bilzerian-bought-shitload-of-bitcoin-at-2300-up-4x-within-1-year/

USI Tech Transformez votre vie avec l'investissement Bitcoin plus facile et la plus passive

Laisser un commentaire

bitcoin cryptocurrencies

Dan Bilzerian Tells 23 Million Followers His Bitcoin is Making a “Killing” after Buying a “S**tload” at $2,300

USI Tech transform your life with the easiest & most passive bitcoin investment

Dan Bilzerian, a popular social media celebrity and professional poker player, has seen a quadruple increase in his investment in bitcoin that he made in May.

In a previous report, CCN revealed that Bilzerian purchased a “shitload” of bitcoin at $2,300, less than five months ago. Since then, the price of bitcoin has increased from $2,300 to $8,200. Combining the value of Bitcoin Cash, assuming that Bilzerian has not sold Bitcoin Cash he has been credited with, the value of Bilzerian’s investment has increased by 4.2x, given that the price of Bitcoin Cash is around $1,500.

“I bought a shitload of Bitcoin today. It’s so crazy watching that shit fucking go up, too, it’s like sweating like I made a bet on the Super Bowl or something,” said Bilzerian in April.

bitcoin cryptocurrencies

This week, Bilzerian stated, “damn all my crypto is killing it,” implying that he has invested in more cryptocurrencies apart from bitcoin. The statement could mean bitcoin and Bitcoin Cash, but it is likely that Bilzerian has invested in other cryptocurrencies like Ethereum back in April.

Bitcoin as a Store of Value

Most investors who do not fundamentally believe bitcoin and the cryptocurrency market could overtake the market of gold and fiat currencies would have sold their investments in cryptocurrencies at 2x or 3x returns. But, Bilzerian has continued to hold onto his investments since April, despite some major corrections along the way.
Specifically, last weekend, when the price of Bitcoin Cash soared to $2,900 and the price of bitcoin plummeted from $7,200 to $5,600, many long-time bitcoin investors sold their bitcoin on major exchanges. In fact, South Korea’s Bithumb, the world’s largest cryptocurrency exchange by trading volume, experienced a server outage at the time, as its daily trading volume surpassed the $3 billion from bitcoin investors migrating to Bitcoin Cash.

Throughout such period and instability, Bilzerian has held onto his bitcoin and cryptocurrency investment, reaffirming his belief that bitcoin, as a robust store of value, will overtake traditional assets such as gold or the declining fiat currency system.

Not About How High Bitcoin Can Go, It’s About How Low Fiat Can Go

Many multi-billion dollar investors have entered the bitcoin market over the past few months, including hedge fund legend Mike Novogratz. Some of the investors firmly believe that the price of bitcoin could surpass $500,000 in the long-term, if it competes against existing financial systems.

Patrick Byrne, the CEO of major retail company Overstock, recently emphasized that investors should be less concerned with the price trend of bitcoin and more worried about the decline in the global fiat currency system. As fiat currencies continue to decline, the price of bitcoin and other decentralized forms of money will increase. Byrne said on Fox Business:

The real question is not how high can bitcoin go. The real question is how low can fiat currency go—and at the end of the day all fiat currencies have gone to zero and that’s because they end up with irresponsible money printing. We have all these currencies since Bretton Woods, fluctuating against each other, and maybe the dollar hasn’t gone to zero against these currencies but all of them have gone down 95% … versus something that they can’t control like … gold and bitcoin. So bitcoin may be on its way to a million for all we know.”

An increasing number of general consumers and investors in the traditional finance industry such as Bilzerian are becoming more aware of the current trend of bitcoin and fiat currencies.
This post first appeared on: https://www.cryptocoinsnews.com/dan-bilzerian-bought-shitload-of-bitcoin-at-2300-up-4x-within-1-year/

USI Tech easiest passive bitcoin investment

Leave a Reply