La banque néerlandaise ING dit Crypto échange Bitfinex est un titulaire de compte

USI Tech plus facile l'investissement passif Bitcoin

ING Groep NV a confirmé mardi que l'échange de Bitfinex a un crypto-monnaie compte avec la banque néerlandaise.

Selon Bloomberg Nouvelles et Reuters, un porte-parole de la société de services financiers a reconnu le compte de Bitfinex, mais a refusé de partager toute autre information, la confidentialité citant. Les rapports ne mentionnent pas Tether, la société affiliée derrière le jeton USDT au centre d'une grande partie de la controverse entourant Bitfinex.

Le porte-parole d'ING a fait, toutefois, indiquent que la banque réalisée “plus grande diligence raisonnable” sur les transactions effectuées par les entreprises de crypto-monnaie, bien que cela ne concerne pas les entreprises qui effectuent des transactions avec de temps en temps cryptocurrencies.

Selon Bloomberg, il a dit dans un courriel:

“Avec des entreprises qui sont actives sur le marché de Crypto nous sommes très réservés … pas avec des entreprises qui sont sur les marchés traditionnels et bénéficier ou les paiements par cryptocurrencies, mais avec les partis qui sont dans la chaîne de cryptocurrencies.”

Ceci marque la première entreprise financière majeure pour confirmer une relation de travail avec Bitfinex depuis Wells Fargo a suspendu les transactions début de l'année dernière. Depuis, Bitfinex a apparemment opéré sans partenaire bancaire majeur jusqu'à l'ouverture de son compte auprès d'ING.

On ne sait pas quand ce compte a été ouvert, si un site Web journaliste d'investigation en langue néerlandaise appelée “Suivez l'argent” implicite il y avait une relation entre les deux entités dans un rapport de février. 14.

Bloomberg a rapporté que Bitfinex peut avoir un compte auprès de la Banque polonaise Spoldzielczy fin de l'année dernière, mais cette relation n'a pas été confirmée.

Un porte-parole d'ING n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

ING l'image via Mauvries / Shutterstock

Le leader dans les nouvelles blockchain, CoinDesk est un média indépendant qui se bat pour les normes journalistiques les plus élevées et respecte une ensemble strict de la politique éditoriale. Avoir les dernières nouvelles ou une pointe d'histoire à envoyer à nos journalistes? Contactez-nous à news@coindesk.com.

https://www.coindesk.com/dutch-bank-ing-confirms-bitfinex-account/

USI Tech Transformez votre vie avec l'investissement Bitcoin plus facile et la plus passive

Laisser un commentaire

Dutch Bank ING Says Crypto Exchange Bitfinex Is An Account Holder

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

ING Groep NV confirmed Tuesday that cryptocurrency exchange Bitfinex has an account with the Dutch bank.

According to Bloomberg News and Reuters, a spokesperson for the financial services company acknowledged Bitfinex’s account but declined to share any other information, citing confidentiality. The reports made no mention of Tether, the affiliated company behind the USDT token at the center of much of the controversy surrounding Bitfinex.

The ING spokesperson did, however, state that the bank performed “more extensive due diligence” on transactions conducted by cryptocurrency companies, though this did not extend to companies which occasionally transact with cryptocurrencies.

According to Bloomberg, he said in an email:

“With companies that are active in the crypto market we are very reserved … not with companies that are in traditional markets and receive or do payments with cryptocurrencies, but with parties that are in the chain of cryptocurrencies.”

This marks the first major financial firm to confirm a working relationship with Bitfinex since Wells Fargo suspended transactions early last year. Since then, Bitfinex has apparently operated without a major banking partner until it opened its account with ING.

It remains unclear when this account was opened, though a Dutch-language investigative journalist website called “Follow the Money” implied there was a relationship between the two entities in a report from Feb. 14.

Bloomberg reported that Bitfinex may have had an account with the Polish Bank Spoldzielczy late last year, but this relationship was not confirmed.

A spokesperson for ING did not immediately respond to a request for comment.

ING image via Mauvries / Shutterstock

The leader in blockchain news, CoinDesk is an independent media outlet that strives for the highest journalistic standards and abides by a strict set of editorial policies. Have breaking news or a story tip to send to our journalists? Contact us at news@coindesk.com.

https://www.coindesk.com/dutch-bank-ing-confirms-bitfinex-account/

Please follow and like us:
Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.