L'Allemagne ne vous impôt pour l'achat d'une tasse de café avec Bitcoin

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Allemagne utilisateurs de ne pas imposer Bitcoin pour l'utilisation de la crypto-monnaie comme moyen de paiement, le ministère des Finances a dit.

L'orientation, publié mardi, Allemagne met à part aux États-Unis, où l'Internal Revenue Service traite Bitcoin comme des biens à des fins fiscales – ce qui signifie que si un Américain achète une tasse de café avec Bitcoin, il est considéré comme techniquement une vente de biens et potentiellement sous réserve de l'impôt sur les gains en capital.

Au lieu, Allemagne considérera Bitcoin comme l'équivalent d'offres légal à des fins fiscales lorsqu'il est utilisé comme moyen de paiement, selon un nouveau document.

Le ministère fédéral des Finances a fondé son orientation sur une 2015 Union européenne Cour de justice de statuer sur taxes sur la valeur ajoutée (T.V.A.).

La décision du tribunal crée un précédent pour les pays de l'Union européenne à Bitcoin fiscale, tout en prévoyant des exemptions pour certains types de transactions.

particulièrement, le nouveau document allemand a justifié ses décisions fiscales en ce qui concerne cryptocurrencies une méthode légale de paiement, déclarant:

“monnaies virtuelles (cryptocurrencies, par exemple,, Bitcoin) devenir l'équivalent de moyens légaux de paiement, dans la mesure où ces soi-disant monnaies virtuelles des personnes impliquées dans la transaction comme un autre moyen de paiement contractuels et immédiates ont été acceptées.”

Pour des raisons fiscales, cela signifie que la conversion en une Bitcoin monnaie fiduciaire ou vice versa est “un avantage imposable divers.” Lorsqu'un acheteur de biens paie avec Bitcoin, un article de l'UE Directive TVA sera appliquée au prix de Bitcoin au moment de la transaction, comme indiqué par le vendeur, selon le document.

toutefois, selon la décision de l'UE, l'acte réel de conversion d'une crypto-monnaie à fiat ou vice versa est classé comme un “fourniture de services,” et donc une partie agissant à titre d'intermédiaire pour l'échange ne sera pas imposé.

frais de paiement envoyées aux fournisseurs de portefeuille numériques ou d'autres services peuvent également être imposées, selon le document.

D'autres aspects de l'écosystème ne seront pas crypto-monnaie taxés. Les mineurs qui reçoivent des récompenses de bloc ne seront pas taxées, que leurs services sont considérés comme volontaire, selon le document.

De même, opérateurs de change qui achètent ou vendent Bitcoin dans leur propre nom d'intermédiaire recevra une exonération fiscale, si un échange fonctionnant comme un marché technique ne recevra pas une telle exemption.

2018 02 27 Traitement fiscal des ventes de Bitcoin et d'autres monnaies virtuelles réveille par CoinDesk sur Scribd

Note de l'éditeur: Les déclarations contenues dans cet article ont été traduits de l'allemand.

Ministère allemand des drapeaux des finances l'image via Shutterstock

Le leader dans les nouvelles blockchain, CoinDesk est un média indépendant qui se bat pour les normes journalistiques les plus élevées et respecte une ensemble strict de la politique éditoriale. Avoir les dernières nouvelles ou une pointe d'histoire à envoyer à nos journalistes? Contactez-nous à news@coindesk.com.

https://www.coindesk.com/germany-considers-crypto-legal-equivalent-to-fiat-for-tax-purposes/

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Laisser un commentaire

Germany Won’t Tax You for Buying a Cup of Coffee With Bitcoin

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Germany won’t tax bitcoin users for using the cryptocurrency as a means of payment, the Ministry of Finance has said.

The guidance, published Tuesday, sets Germany apart from the U.S., where the Internal Revenue Service treats bitcoin as property for tax purposes – which means that if an American buys a cup of coffee with bitcoin, it’s technically considered a sale of property and potentially subject to capital gains tax.

Instead, Germany will regard bitcoin as the equivalent to legal tender for tax purposes when used as a means of payment, according to a new document.

The Bundesministerium der Finanzen based its guidance on a 2015 European Union Court of Justice ruling on value added taxes (VAT).

The court ruling creates a precedent for European Union nations to tax bitcoin while providing exemptions for certain types of transactions.

Notably, the new German document justified its tax decisions by regarding cryptocurrencies a legal method for payment, stating:

“Virtual currencies (cryptocurrencies, e.g., Bitcoin) become the equivalent to legal means of payment, insofar as these so-called virtual currencies of those involved in the transaction as an alternative contractual and immediate means of payment have been accepted.”

For tax purposes, this means that converting bitcoin into a fiat currency or vice versa is “a taxable miscellaneous benefit.” When a buyer of goods pays with bitcoin, an article of the EU’s VAT Directive will be applied to the price of bitcoin at the time of the transaction, as documented by the seller, according to the document.

However, as per the EU ruling, the actual act of converting a cryptocurrency to fiat or vice versa is classified as a “supply of services,” and therefore a party acting as an intermediary for the exchange will not be taxed.

Payment fees sent to digital wallet providers or other services can likewise also be taxed, according to the document.

Other aspects of the cryptocurrency ecosystem will not be taxed. Miners who receive block rewards will not be taxed, as their services are considered to be voluntary, according to the document.

Similarly, exchange operators that buy or sell bitcoin in their own name as an intermediary will receive a tax exemption, though an exchange operating as a technical marketplace will not receive any such exemption.

2018 02 27 Umsatzsteuerliche Behandlung Von Bitcoin Und Anderen Sog Virtuellen Waehrungen by CoinDesk on Scribd

Editor’s note: Statements in this article were translated from German.

German Ministry of Finance flags image via Shutterstock

The leader in blockchain news, CoinDesk is an independent media outlet that strives for the highest journalistic standards and abides by a strict set of editorial policies. Have breaking news or a story tip to send to our journalists? Contact us at news@coindesk.com.

https://www.coindesk.com/germany-considers-crypto-legal-equivalent-to-fiat-for-tax-purposes/

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Leave a Reply