Moonshot Coin: 10potentiel X (1,000% Gain) Est-ce possible pour ce jeton relativement inconnu

Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

article rédigé par Le Mercutio tardif Sous la direction de CryptoClarified

Quel est PARENTS?

Kin est pas comme tout autre crypto-monnaie. Il retravaille en même temps la structure d'incitation sous-jacente de ses prédécesseurs tout en introduisant un nouveau modèle de monétisation attrayant pour les services numériques et des applications. Au lieu de récompenser les dépenses riches et décourageant, Kin offre des possibilités à la fois gagner et de dépenser leur monnaie, construit directement dans des applications populaires et services.

Contrairement à ses concurrents les plus proches, Kin réussira parce que ce sera de façon transparente et intuitive intégrée dans son écosystème d'applications.

shutterstock_711202564

shutterstock_711202564

Prenez un crypto-monnaie qui tente de résoudre un problème quelque peu similaire des recettes publicitaires - l'attention de base à jeton (CHAUVE SOURIS). Je crois que Kin est un modèle de monétisation plus attrayant pour les développeurs et les utilisateurs, car BAT prend trop d'effort pour les utilisateurs de le mettre en œuvre. Ils doivent soit changer complètement les navigateurs, ou éventuellement mettre en oeuvre une extension de navigateur dans leur actuel. Cela demande action de la part de l'utilisateur, et qui est beaucoup demander. Le succès des MTD repose directement sur les utilisateurs d'aller sur leur chemin pour rechercher et utiliser.

Et même si les utilisateurs (utilisateurs potentiels déjà impliqués dans Crypto) sont si obligés de changer de navigateur ou ajouter une extension de navigateur pour gagner BAT de regarder des annonces ... ils ont encore besoin d'aller dans les paramètres, créer un portefeuille, et le financer. Non seulement est-il gênant, il est pas tout à fait non technique, peu importe comment BAT « user-friendly » prétend qu'il est.

Ce que les utilisateurs traditionnels ne veulent pas traiter.

Beaucoup de gens vont télécharger un navigateur et jamais touchez add-ons ou des extensions, et ne seront jamais assez motivés pour changer quoi que ce soit. En réalité, 40% des utilisateurs de Firefox n'ont pas add-ons du tout. Beaucoup de gens vont simplement télécharger un navigateur une fois et ne jamais penser à nouveau. Vous devez rendre les gens veulent prendre soin assez sur les annonces non seulement à bloquer simplement et continuer à vivre leur vie numérique. Ils tablent sur la création d'une base d'utilisateurs autour des gens qui veulent activer cette plate-forme d'attention.

Il doit être dans ta face, au sommet de toutes les applications qu'il est mis en œuvre, constamment regarder vers le bas utilisateurs. Il doit venir au four en, non pas comme un add-on ou l'extension, et non spécifiques à certains navigateurs. Il doit être une icône incontournable qui demande qu'il soit pressé.

Un peu comme ... ce.

Kin écosystème SDK Wireframe

Les kits de développement de Kin sont conçus pour rendre l'intégration de Kin dans les applications mobiles faciles. Imaginez la petite icône « K » en haut de chaque application qui est mis en œuvre Kin. Imaginez que l'icône en haut des applications populaires comme Tumblr, Duolingo, ou Soundcloud. Cette petite icône peut sembler simple, mais il est très puissant. Toute personne qui utilise déjà l'application qui implémente sera automatiquement exposé à Kin directement.

L'icône est un portail au Kin marché, et dirigera les utilisateurs à une foule de gagner et de passer des opportunités, et les développeurs peuvent inspirer aux utilisateurs de créer et partager du contenu en échange de Kin récompense pour stocker dans leur portefeuille. Kin se unifie avec l'application, pas seulement une partie de celui-ci, et il n'y a pas d'extension d'activation ou en option en cause. Il devient partie intégrante de l'expérience de l'application, et il puise dans des bases d'utilisateurs déjà installés.

Un nouveau modèle Monétisation

1_9RZ1hIAQc9PI5aMGKNpPCg.png

1_9RZ1hIAQc9PI5aMGKNpPCg.png

Avec le Kin moteur Récompenses (Kria), les applications ne doivent pas compter sur les recettes publicitaires. Cette contre-dépouilles Cryptos comme MTD complètement. Au lieu d'essayer de comprendre comment faire des annonces travaillent pour des entreprises qui ne sont pas Google et Facebook, Kin opte pour reconstruire complètement le système et découpez annonces comme la principale source de revenus, et de présenter une toute nouvelle façon pour les entreprises de concurrence et de croître.

facebook

facebook

Les applications peuvent offrir encore Kin en échange pour regarder des annonces pertinentes et fournir une rétroaction, mais les développeurs peuvent fournir une variété d'activités plus adaptées et spécifiques à leur application pertinentes pour les utilisateurs de gagner des récompenses, et encourager les transactions des utilisateurs afin que les applications peuvent obtenir des récompenses plus importantes et des bonus de Kre. Ce faisant,, Kin également supercede pièces comme Reddcoin et Steemit en plus d'endroits simplement être intégrés et en ajoutant des incitations de participation supplémentaires.

Kin prend des expériences utilisateur négatives de l'équation de monétarisation. Personne n'aime annonces. Ne pas avoir fait appel à des annonces du développeur en rendant leur contenu plus important et engageant, et d'appel à l'utilisateur en éliminant les nuisances, l'amélioration de la fidélisation des clients.

La preuve est dans les points

Pour deux ans et demi, Kik a mené une expérience avec les points Kik, où les utilisateurs ont pu gagner et de dépenser ces points dans l'application. Même avec de nombreuses limitations inhérentes et intentionnelles, Points Kik ont ​​atteint un volume de transactions trois fois plus élevé que Bitcoin. Si les points Kik étaient un Crypto, il aurait déjà fait l'Crypto le plus utilisé dans le monde.

Kik a environ 15 millions d'utilisateurs actifs par mois. Imaginez Kin dans un écosystème d'applications, chacun avec des millions d'utilisateurs actifs par mois eux-mêmes, tous exposés à Kin et transiger avec elle. Kin sera forcé dans les tours de centaines de millions d'utilisateurs. En réalité, le volume des transactions sera si élevé que Ethereum littéralement pas en mesure de le manipuler. Kin va être si grand qu'ils sont Champs obligatoires de migrer vers un autre blockchain (Stellaire) pour l'échelle. Mais même Stellar peut-être pas assez. Nous verrons comment les échelles Stellar cette année avec le réseau de foudre. Si cela ne suffit pas, Kin peut avoir besoin de se déplacer encore à une plate-forme encore plus évolutive, comme Orbs, mais cela pourrait être des années sur la route.

Kin annoncera 3-5 grand applications partenaires au T1-Q2 (Ils viennent d'annoncer l'unité et Blackhawk) qui intégreront Kin. D'autres membres de la communauté ont spéculé sur ce qui semble être des options probables, et si une combinaison droite sont, Il y aura des millions des transactions Kin par jour à travers ces applications. Et c'est seulement le début. Le SDK open source signifie que Kin sera également intégré dans de nombreuses applications petites et moyennes entreprises à temps pour le lancement de Kre au 3e trimestre.

Si cela ne vous convainc pas, vous pourriez considérer le fait que Tencent, le propriétaire de mammouth messagerie de la Chine, WeChat, et la cinquième plus grande compagnie d'Internet par les revenus du monde, investi $50 million dans Kik en 2015 comme preuve de leur conviction que Kik conduirait la charge dans l'adoption du monde occidental du modèle WeChat: où un écosystème d'applications mobiles peuvent transformer chaque smartphone en une plaque tournante qui alimente les modernes, économie numérique.

« Nous avons convenu que quelqu'un ferait dans l'Ouest ce que WeChat faisait en Chine. La seule question était de savoir qui. Nous croyons tous les deux qu'il pourrait être Kik « .

-Ted Livingston, PDG de Kik

Actuellement, Kin vole sous le radar, mais ne vous laissez pas prendre par surprise quand Kin autres éclipses cryptocurrencies. Plusieurs grands joueurs ont déjà investi dans KIN, y compris fonds de couverture Pantera Capital entre autres très grands noms dans l'espace Crypto.

755745019-e1524737903385

755745019-e1524737903385

Verdict

C'est celui qui est un jeu risqué (tous les petits / cap micro jetons mouvements sont exagérées avec une augmentation / diminution de BTC) Mais c'est celui qui pourrait faire en 10X 2018.

Restez à l'écoute au cours des deux prochains jours que commence KIN devient de plus en plus parlé après qu'ils parlent à la Coindesk de 2018 Consensus.

Où acheter

LiveCoin Bourse

Avertissement:

Les informations fournies sur ce site ne constitue pas un conseil en investissement, Conseil financier, conseils commerciaux ou tout autre type de conseils et vous ne devriez pas traiter tout contenu du site en tant que tel. CryptoClarified ne recommande pas que crypto-monnaie, jeu ou jetons doivent être achetés, vendu ou détenu par vous et rien sur ce site devrait être considéré comme une offre d'achat, vendre ou détenir un crypto-monnaie, jeton, jeu ou quoi que ce soit similaire. N'effectuer votre propre diligence raisonnable et consultez votre conseil financier avant de prendre toute décision d'investissement.

Précision de l'information:

Crypto-monnaie s'efforcera de Clarifiée assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site même si elle ne tiendra aucune responsabilité pour toute information manquante ou mal. Vous comprenez que vous utilisez toutes les informations ici À VOS PROPRES RISQUES.

Risque de prix:

Le prix de Bitcoin et d'autres cryptocurrencies sont très volatils. Il est fréquent que les prix pour augmenter ou diminuer de plus de 20-100% dans quelques pièces de monnaie en une seule journée. Bien que cela pourrait signifier le potentiel d'énormes profits, cela signifie aussi le potentiel de pertes énormes. La même chose vaut pour les jeux CryptoCollectible qui peuvent être sauvagement spéculative. NE PAS INVESTIR tout votre argent dans CRYPTOCURRENCIES. Seulement investir de l'argent que vous êtes prêt à perdre.

commerce ne peut pas être crypto-monnaie convient à tous les utilisateurs de ce site. Tous ceux qui cherchent à investir dans cryptocurrencies devrait consulter un conseiller financier professionnel indépendant qualifié.

https://cryptoclarified.com/2018/05/15/moonshot-coin-10x-potential-1000-gain-is-possible-for-this-relatively-unknown-token/

S'il vous plaît suivre et nous vous:
Ledger Nano S - Le portefeuille de matériel sécurisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Moonshot Coin: 10X Potential (1,000% Gain) Is Possible For This Relatively Unknown Token

USI Tech easiest passive bitcoin investment

Article by The Late Mercutio Edited by CryptoClarified

What Is KIN?

Kin is not like any other cryptocurrency. It simultaneously reworks the underlying incentive structure of its predecessors while introducing an attractive new monetization model for digital services and apps. Instead of rewarding the rich and discouraging spending, Kin provides opportunities to both earn and spend their currency, built directly into popular apps and services.

Unlike its closest competitors, Kin will succeed because it will be seamlessly and intuitively integrated into its ecosystem of apps.

shutterstock_711202564

shutterstock_711202564

Take a cryptocurrency that is attempting to solve a somewhat similar problem of ad revenue — the Basic Attention Token (BAT). I believe that Kin is a more attractive monetization model for both developers and users because BAT takes too much effort for users to implement it. They either have to completely switch browsers, or optionally implement a browser extension in their current one. It requires action on the part of the user, and that is a lot to ask. The success of BAT directly relies on the users to go out of their way to search for it and use it.

And even if users (likely users already involved in crypto) are so compelled to switch browsers or add a browser extension to earn BAT from watching ads… they still need to go into the settings, create a wallet, and fund it. Not only is it annoying, it is also not completely non-technical, no matter how “user-friendly” BAT claims it is.

What mainstream users DON’T want to deal with.

Many people will download a browser and never touch add-ons or extensions, and will never be motivated enough to change anything. In fact, 40% of Firefox users don’t have add-ons at all. Many people will simply download a browser once and never think about it again. You need to make people want to care enough about ads to not just simply block them and go on living their digital lives. They are banking on creating a user-base around people wanting to activate this attention platform.

It needs to be in your face, at the top of every app it’s implemented in, constantly staring users down. It needs to come baked-in, not as an add-on or extension, and not specific to certain browsers. It needs to be an unavoidable icon that begs for it to be pressed.

Kind of like… this.

Kin Ecosystem SDK Wireframe

Kin’s SDKs are designed to make integration of Kin in mobile apps easy. Imagine having the little “K” icon at the top of every app that Kin is implemented in. Imagine that icon at the top of popular apps like Tumblr, Duolingo, or Soundcloud. This little icon may seem simple, but it is very powerful. Every person that already uses the app that implements it will automatically be exposed to Kin directly.

The icon is a portal to the Kin Marketplace, and will direct users to a host of earn and spend opportunities, and developers can inspire users to create and share content in return for Kin rewards to store in their wallet. Kin becomes unified with the app, not just a part of it, and there’s no activation or optional extension involved. It becomes integral to the app experience, and it taps into already installed user bases.

A New Monetization Model

1_9RZ1hIAQc9PI5aMGKNpPCg.png

1_9RZ1hIAQc9PI5aMGKNpPCg.png

With the Kin Rewards Engine (KRE), apps don’t have to rely on ad revenue. This undercuts cryptos like BAT completely. Instead of trying to figure out how to make ads work for companies who aren’t Google and Facebook, Kin is opting to completely rebuild the system and cut out advertisements as the main source of revenue, and present an entirely new way for companies to compete and grow.

facebook

facebook

Apps can still offer Kin in exchange for watching relevant ads and providing feedback, but developers can provide a variety of more tailored and specific activities relevant to their app for users to earn rewards, and encourage transactions from users so the apps can get larger rewards and bonuses from the KRE. In doing so, Kin will also supercede coins like Reddcoin and Steemit by simply being integrated more places and adding additional participation incentives.

Kin takes negative user experiences out of the monetization equation. Nobody likes ads. Not having ads appeals to the developer by making their content more prominent and engaging, and appeals to the user by eliminating nuisances, improving customer retention.

The Proof is in the Points

For two and a half years, Kik ran an experiment with Kik Points, where users were able earn and spend these points within the app. Even with many inherent and intentional limitations, Kik Points reached a transaction volume three times higher than Bitcoin. If Kik Points were a crypto, it would have already been the most-used crypto in the world.

Kik has about 15 million monthly active users. Imagine Kin in an ecosystem of apps, each with millions of monthly active users themselves, all exposed to Kin and transacting with it. Kin will be forced into the laps of hundreds of millions of users. In fact, the transaction volume will be so high that Ethereum will literally not be able to handle it. Kin is going to be so big that they are required to migrate to another blockchain (Stellar) in order to scale. But even Stellar may not be enough. We’ll see how Stellar scales this year with the Lightning network. If it’s not enough, Kin may need to move again to an even more scalable platform, such as Orbs, but that could be years down the road.

Kin will be announcing 3-5 large partner apps in Q1-Q2 (they just announced Unity and Blackhawk) that will be integrating Kin. Other community members have speculated on what seem to be some likely options, and if any combination are right, there will be millions of Kin transactions per day across these apps. And this is only the beginning. The open source SDK means that Kin will also be integrated across many small and medium sized apps in time for the launch of the KRE in Q3.

If that doesn’t convince you, you might consider the fact that Tencent, the owner of China’s messaging mammoth, WeChat, and the world’s fifth-largest internet company by revenue, invested $50 million into Kik in 2015 as evidence of their belief that Kik would lead the charge in the western world’s adoption of the WeChat model: where an ecosystem of mobile apps can turn every smartphone into a hub that powers the modern, digital economy.

“We agreed that someone would do in the West what WeChat was doing in China. The only question was who. We both believe it could be Kik.”

-Ted Livingston, CEO of Kik

Currently, Kin is flying under the radar, but don’t get taken by surprise when Kin eclipses other cryptocurrencies. Several big players have already invested into KIN, including hedge fund Pantera Capital among other very big names in the crypto space.

755745019-e1524737903385

755745019-e1524737903385

Verdict

This is one that is a risky play (all small/micro cap tokens moves are exaggerated with any increase/decrease in BTC) But this is one that could do 10X in 2018.

Stay tuned over the next couple days as KIN starts becoming more and more talked about after they speak at Coindesk’s 2018 Consensus.

Where To Buy

LiveCoin Exchange

Disclaimer:

The information provided on this website does not constitute investment advice, financial advice, trading advice or any other sort of advice and you should not treat any of the website’s content as such. CryptoClarified does not recommend that any cryptocurrency, game or token should be bought, sold or held by you and nothing on this website should be taken as an offer to buy, sell or hold a cryptocurrency, token, game or anything similar. Do conduct your own due diligence and consult your financial advisory before making any investment decision.

Accuracy of Information:

CryptoCurrency Clarified will strive to ensure accuracy of information listed on this website although it will not hold any responsibility for any missing or wrong information. You understand that you are using any and all information available here AT YOUR OWN RISK.

Price Risk:

The price of Bitcoin and other cryptocurrencies are highly volatile. It is common for prices to increase or decrease by over 20–100% in some coins in a single day. Although this could mean the potential for huge profits, this also means the potential for huge losses. The same goes for CryptoCollectible games which can be wildly speculative. DO NOT INVEST ALL YOUR MONEY IN CRYPTOCURRENCIES. Only invest money which you are willing to lose.

Cryptocurrency trading may not be suitable for all users of this website. Anyone looking to invest in cryptocurrencies should consult a fully qualified independent professional financial advisor.

https://cryptoclarified.com/2018/05/15/moonshot-coin-10x-potential-1000-gain-is-possible-for-this-relatively-unknown-token/

USI Tech transform your life with the easiest & most passive bitcoin investment

Leave a Reply