TrustToken lance AUD-Backed Stablecoin Avec 3 Plus à venir

TrustToken vient de lancer une nouvelle stablecoin et dit qu'il a trois autres à venir bientôt.

Révéler les nouvelles exclusivement à CoinDesk mercredi, l'entreprise a déclaré que son jeton TrueAUD est maintenant en direct et soutenu 1:1 par le dollar australien. les échanges peuvent crypto-monnaie « immédiatement » commencer la liste TrueAUD, et les utilisateurs peuvent acheter et racheter le stablecoin via son application sans frais, at-il ajouté.

TrueAUD est basé sur les normes juridiques et techniques similaires à son dollar chevillé frères et soeurs TrueUSD. L'entreprise a promis qu'il détiendra des fonds garantis dans un compte séquestre tiers et de fournir régulièrement des attestations de soutien AUD par la firme comptable tiers Cohen & Co.

Soucieux d'éviter des problèmes avec la transparence comme ceux qui ont frappé le plus populaire émetteur stablecoin Tether, qui n'a jamais fourni un audit complet de son soutien USD, TrustToken mois dernierEn partenariat avec avec cabinet d'expertise comptable Armanino pour permettre aux commerçants utilisant ses stablecoins d'avoir une vision « en temps réel » des réserves soutenant tous ses jetons.

En mars, Tether avaitconcédé ce que le support collatéral son jeton ne peut pas être USDT 100 pour cent en U.S réelle. dollars.

TrustToken lancé un stablecoin arrimé à la livre sterling (TrueGBP) plus tôt ce mois-ci, et d'autres offres de son U.S. dollar arrimé stablecoin (TrueUSD), ce qui était lancé en mars 2018. À l'époque, l'entreprise a déclaré qu'il envisage de lancer plus de tels produits liés au yen, ainsi que d'autres monnaies fiduciaires à l'avenir.

Bientôt disponible, sur une base similaire, sont deux autres jetons soutenus par dollars canadiens et en dollars de Hong Kong (TrueCAD et TrueHKD, respectivement) qui va lancer dans Q2. Une version euro (TrueEuro) est due à Q3.

TrustToken est soutenu par le fonds de Andreessen Horowitz crypto-monnaie A16Z Crypto, avoir soulevé $20 million dans une vente symbolique stratégique Juin dernier. L'entreprise a adopté la mission d'agir comme un « pont entre blockchains et $256 billion de dollars d'actifs du monde de réel « .

dollars australiens l'image via Shutterstock

TrustToken lance AUD-Backed Stablecoin Avec 3 Plus à venir

S'il vous plaît suivre et nous vous:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

TrustToken Launches AUD-Backed Stablecoin With 3 More to Follow

TrustToken has just launched a new stablecoin and says it has three more coming soon.

Revealing the news exclusively to CoinDesk on Wednesday, the firm said its TrueAUD token is now live and backed 1:1 by the Australian dollar. Cryptocurrency exchanges can “immediately” start listing TrueAUD, and users can purchase and redeem the stablecoin via its app at no cost, it added.

TrueAUD is based on similar legal and technical standards to its dollar-pegged sibling TrueUSD. The firm pledged it will hold collateralized funds in a third-party escrow account and provide regular attestations of the AUD backing by third-party accounting firm Cohen & Co.

Keen to avoid issues with transparency like those that have plagued the most popular stablecoin issuer Tether, which has never provided a full audit of its USD backing, TrustToken last month partnered with accounting firm Armanino to allow traders using its stablecoins to have a “real-time” view of the reserves backing all its tokens.

In March, Tether had conceded that the collateral backing its USDT token may not be 100 percent in actual U.S. dollars.

TrustToken launched a stablecoin pegged to the British pound (TrueGBP) earlier this month, and further offers its U.S. dollar-pegged stablecoin (TrueUSD), which was launched in March 2018. At the time, the firm said it plans to launch more such products linked to the yen as well as other fiat currencies in the future.

Coming soon, on a similar basis, are two other tokens backed by Canadian dollars and Hong Kong dollars (TrueCAD and TrueHKD, respectively) that will launch in Q2. A euro version (TrueEuro) is due in Q3.

TrustToken is backed by Andreessen Horowitz’s cryptocurrency fund A16z Crypto, having raised $20 million in a strategic token sale last June. The firm has adopted the mission to act as a “bridge between blockchains and $256 trillion worth of real-world assets.”

Australian dollars image via Shutterstock 

TrustToken Launches AUD-Backed Stablecoin With 3 More to Follow

Please follow and like us:
error

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.