Bitcoin réductions de prix $9,000 comme le marché continue Climb crypto-monnaie

USI Tech plus facile l'investissement passif Bitcoin

Les nouvelles positives dans la presse cette semaine pour le prix Bitcoin sur les marchés qui apparaît sur de nombreux sites d'actualité.

Le prix de Bitcoin, la plus dominante dans crypto-monnaie sur le marché mondial, a récupéré au-delà de la $9,000 pour la première fois depuis Mars 14, il y a exactement une semaine.

Récupération à court terme

Il est encore assez tôt pour déterminer si Bitcoin et d'autres cryptocurrencies seront en mesure de maintenir l'élan actuel dans les semaines à venir. Alors que Bitcoin a rebondi au cours des derniers jours, il n'a récupéré de sa baisse de prix qui a eu lieu à la mi-Mars. Il y a deux semaines, la prix de Bitcoin a atteint un sommet $11,600, et est toujours le crypto-monnaie $2,600 loin d'avoir atteint son mensuel élevé.

Le mois dernier, le prix de Bitcoin a chuté à la $5,000 région et après un prompt rétablissement $10,000, il est tombé à la $7,000 Région. Cette semaine, Prix ​​de Bitcoin récupéré à $9,000, et se dirige vers l'entrée de la $10,000 région encore une fois. Alors que le marché a été extrêmement volatile, Bitcoin a progressivement récupéré $5,000 à $7,000, à $9,000, même au milieu de plusieurs corrections mineures et majeures.

La forte performance de Bitcoin et d'autres grands cryptocurrencies comme Ethereum et Cardan a conduit l'ensemble du marché de retrouver ses pertes de ce mois-ci, comme l'évaluation du marché est passé de crypto-monnaie $280 milliards de $350 milliards seulement 48 heures.

Tout au long de Janvier à Mars, Bitcoin a subi la troisième pire correction à ce jour, que le prix a baissé 70 pour cent de $19,000 au $5,000 Région. Encore, contrairement à ses deux précédentes corrections, Bitcoin a réussi à rebondir progressivement des grandes gouttes.

La forte baisse du prix du Bitcoin n'a été intensifiée et exagérée par une couverture médiatique négative, en particulier des économistes et des banquiers traditionnels fournissant des prévisions des prix infondées et fausses informations en ce qui concerne les cadres de réglementation du marché des crypto-monnaie.

Presque immédiatement après le chien de garde financière mondiale FSB a annoncé lors du sommet du G20 que les principaux gouvernements envisagent de maintenir la réglementation en vigueur et aucune réglementation ou des restrictions supplémentaires seront imposées sur le marché mondial de crypto-monnaie, cryptocurrencies ont commencé à se remettre de leurs pertes.

Cryptocurrencies alternatif Rassemblement

Bitcoin a toujours été le meilleur performant au cours crypto-monnaie des deux dernières semaines. Aujourd'hui, alternatives cryptocurrencies ralliés, comme cryptocurrencies comme ICON, mieux connu sous le nom Ethereum Corée du Sud, augmenté 60 pour cent en raison de divers partenariats et parachutages.

ICÔNE (ICX) a été classé par Bithumb, le plus grand échange de crypto-monnaie en Corée du Sud, comme 10 crypto-monnaie, provoquant la crypto-monnaie pour augmenter en valeur et en volume.

Autres Crypto à la hausse

Ethereum, qui n'a pas bien fonctionné pendant plus d'une semaine, a également démontré une 9 pour cent hausse des prix, avec Cardan, litecoin, Zcash, nano, OmiseGo, et Aion.

La grande majorité des commerçants occasionnels et les nouveaux arrivants sont fortement influencés par la panique ventes massives et la peur de manquer (de remplacement). Lorsque les investisseurs sur le marché public en dehors de l'espace continuent de voir crypto-monnaie les monnaies du marché et numériques au sein de crypto-monnaie se remettre dans la gamme de 5 à 10 pour cent sur une base régulière revenir à ses niveaux précédents, FOMO pilotera de nouveaux investisseurs sur le marché, permettant des rassemblements à court terme de se produire.

Bitcoin réductions de prix $9,000 comme le marché continue Climb crypto-monnaie

USI Tech Transformez votre vie avec l'investissement Bitcoin plus facile et la plus passive

Laisser un commentaire

Bitcoin Price Breaks $9,000 as Cryptocurrency Market Continues Climb

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Positive news in the press this week for bitcoin price in the markets which is appearing on many news sites.

The price of bitcoin, the most dominant cryptocurrency in the global market, has recovered beyond the $9,000 for the first time since March 14, exactly a week ago.

Short-Term Recovery

It is still quite early to determine whether bitcoin and other cryptocurrencies will be able to sustain the current momentum in the upcoming weeks. While bitcoin has rebounded over the past few days, it has only recovered from its price drop that occurred in mid-March. Two weeks ago, the price of bitcoin peaked at $11,600, and the cryptocurrency is still $2,600 away from reaching its monthly high.

Last month, the price of bitcoin dropped to the $5,000 region and after a speedy recovery to $10,000, it dropped to the $7,000 region. This week, bitcoin price recovered to $9,000, and is moving towards entering the $10,000 region once again. While the market has been extremely volatile, bitcoin has gradually recovered from $5,000 to $7,000, to $9,000, even amidst several minor and major corrections.

The strong performance of bitcoin and other major cryptocurrencies like Ethereum and Cardano has led the entire market to regain its losses from earlier this month, as the valuation of the cryptocurrency market increased from $280 billion to $350 billion in merely 48 hours.

Throughout January to March, bitcoin suffered the third worst correction to date, as the price declined 70 percent from $19,000 to the $5,000 region. Yet, unlike its previous two corrections, bitcoin has managed to gradually rebound from major drops.

The large drop in the price of bitcoin was only intensified and exaggerated by negative media coverage, especially from traditional economists and bankers providing baseless price predictions and false information in regards to the regulatory frameworks around the cryptocurrency market.

Almost immediately after the global financial watchdog FSB announced at the G20 summit that major governments are planning to sustain existing regulations and no additional regulations or restrictions will be imposed on the global cryptocurrency market, cryptocurrencies started to recover from their losses.

Alternative Cryptocurrencies Rally

Bitcoin has consistently been the best performing cryptocurrency over the last two weeks. Today, alternative cryptocurrencies rallied, as cryptocurrencies like ICON, better known as South Korea’s Ethereum, increased 60 percent due to various partnerships and airdrops.

ICON (ICX) has been listed by Bithumb, the largest cryptocurrency exchange in South Korea, as its 10th cryptocurrency, causing the cryptocurrency to increase in value and volume.

Other Crypto on the Rise

Ethereum, which has not performed well for over a week, has also demonstrated a 9 percent rise in price, along with Cardano, Litecoin, Zcash, Nano, OmiseGo, and Aion.

The vast majority of casual traders and newcomers are strongly influenced by panic sell-offs and fear of missing out (FOMO). When investors in the public market outside of the cryptocurrency space continue to see the cryptocurrency market and digital currencies within it recover in the range of 5 to 10 percent on a regular basis back to its previous levels, FOMO will drive new investors into the market, allowing short-term rallies to occur.

Bitcoin Price Breaks $9,000 as Cryptocurrency Market Continues Climb

Ledger Nano S - The secure hardware wallet

Leave a Reply